GHE - Terra Aquatica

Informations

Fabricants

GHE - Terra Aquatica

General Hydroponics Europe - GHE- a été fondée en France en 1994 par William Texier et Noucetta (Marie) Kehdi, après avoir acquis une renommée internationale pour leur ferme hydroponique, la White Owl WaterFarm, où ils cultivaient des cultures qui étaient servies par des restaurants étoilés Michelin dans la baie de San Francisco au début des ann...

General Hydroponics Europe - GHE- a été fondée en France en 1994 par William Texier et Noucetta (Marie) Kehdi, après avoir acquis une renommée internationale pour leur ferme hydroponique, la White Owl WaterFarm, où ils cultivaient des cultures qui étaient servies par des restaurants étoilés Michelin dans la baie de San Francisco au début des années 1990.

William a innové dès le début, en développant de nouveaux produits et méthodes en combinant la puissance de la technologie hydroponique avec les qualités et les sensibilités écologiques des méthodes biologiques / bio qui sont devenues si importantes. Ensemble, William et Noucetta ont été les pionniers de nouvelles méthodes d'agriculture moderne en utilisant uniquement les ingrédients les plus purs d'engrais, dont beaucoup sont de qualité alimentaire, et en les combinant avec les ingrédients biologiques les plus purs disponibles.

Est-ce que GHE va disparaître... ?
C'est ce jour-là, en avril 2017, que la nouvelle a frappé GHE comme un coup de marteau : la société californienne - dont nous descendons - avait été rachetée par le conglomérat international Scott's Miracle Gro.

Les initiés ont dit : "Quel gâchis ! ", les clients ont dit : "Quel gâchis !", l'équipe a dit : "Jamais !"

20 ans de travail et d'activisme de William Texier et Noucetta Kehdi, 20 ans de soutien actif du pionnier de la culture hydroponique, Lawrence Brooke (fondateur de G.H.), 28 employés passionnés (42 au total depuis le début de l'aventure) et 4 partenaires indépendants ont fourni l'Europe en Flora Series® et Aeroflo Systems® et lancé leurs propres best-sellers. Il s'agit notamment de WaterFarm® et AquaFarm®, Ripen®, Dutch-Pot System® et du seul engrais biologique certifié pour la culture hydroponique (BioSevia pour la bioponie).

Alors, non ! GHE ne disparaîtra pas. Pas comme ça. Pas seulement avant la légalisation. Pas après tant de travail !

Nous allons relancer GHE et elle deviendra Terra Aquatica® : une entreprise française 100% indépendante, non loin de la frontière espagnole.

Détails

GHE - Terra Aquatica Il y a 30 produits

par page
Résultats 1 - 12 sur 30.
Résultats 1 - 12 sur 30.