Advanced Hydro

Informations

Fabricants

Advanced Hydro

En 1993, Jay Jackson, fondateur et directeur actuel d'Advanced Hydroponics of Holland, s'est engagé à trouver une alternative aux engrais alors disponibles que lui et de nombreux autres producteurs utilisaient. Jay cherchait une formule qui combinerait : facilité d'utilisation, haute efficacité et prix compétitifs. Pour obtenir la solution, Jay ...

En 1993, Jay Jackson, fondateur et directeur actuel d'Advanced Hydroponics of Holland, s'est engagé à trouver une alternative aux engrais alors disponibles que lui et de nombreux autres producteurs utilisaient. Jay cherchait une formule qui combinerait : facilité d'utilisation, haute efficacité et prix compétitifs. Pour obtenir la solution, Jay s'est adressé aux experts du "Dutch Flower Nutrient Research Center" de la ville néerlandaise d'Aalsmeer. Pour rendre l'utilisation aussi simple que possible, il était nécessaire de présenter les composants de manière à permettre un mélange facile, de sorte que chaque producteur puisse facilement ajuster les volumes des nutriments les plus nécessaires en fonction de ses besoins. C'est ainsi que Dutch Formula est né ! Il s'agit d'un engrais liquide composé de trois composants qui doivent être mélangés dans un rapport facile de : 2:1:1 pendant la période de croissance, 1:2:1 pendant la période de préfloraison, et finalement 0:3:1 pendant la période de pleine floraison. Au début, les engrais ont été testés par Jay et plusieurs de ses collègues producteurs. Les résultats ont été EXTRAORDINAIRES ! Ces résultats n'ont pas été possibles avec les anciens engrais. Une fois mis au point, le magasin de vente au détail a démarré. En 1996, la formule néerlandaise a été présentée lors d'une foire commerciale en Allemagne et la qualité supérieure des engrais de formule néerlandaise ainsi que la demande croissante ont conduit à la création de l'activité de grossiste dans toute l'Europe.

La gamme Dutch Formula s'est rapidement enrichie d'une ligne 100% naturelle de "Natural Power" qui comprend un "Root Stimulator", un supplément enzymatique appelé "Enzymes", un GrowthBloom Stimulator appelé "Excellerator", et enfin un produit pour le vieillissement appelé "Final".

Détails

Advanced Hydro Il y a 35 produits

par page
Résultats 1 - 12 sur 35.
Résultats 1 - 12 sur 35.