Substrats

Informations

Substrats

Il existe 2 types de substrats de base :

- Sol tourbeux : Le sol que nous vendons a l'avantage sur les hydro-substrats et autres sols du marché des jardins, qu'il est toujours pré-fertilisé et avec une valeur PH d'environ 6.0 est le mieux adapté au cannabis. Le sol est prêt à commencer immédiatement. Nous recommandons la terre à tout le monde, d...

Il existe 2 types de substrats de base :

- Sol tourbeux : Le sol que nous vendons a l'avantage sur les hydro-substrats et autres sols du marché des jardins, qu'il est toujours pré-fertilisé et avec une valeur PH d'environ 6.0 est le mieux adapté au cannabis. Le sol est prêt à commencer immédiatement. Nous recommandons la terre à tout le monde, des débutants aux professionnels. Le sol pardonne également une erreur dans la fertilisation par sa fonction tampon, en plus le sol est aussi plus résistant à la grande chaleur. La qualité de la récolte est généralement meilleure qu'avec d'autres substrats, surtout si vous travaillez encore avec des engrais organiques et des champignons du sol comme la mycorhize et/ou la trichoderma.

- Hydro-substrats : Le principal avantage des hydro-substrats est leur rendement plus élevé, car l'engrais peut être utilisé avec plus de précision et aussi avec une valeur CE plus élevée. Nous ne recommandons pas les hydrosubstrats aux débutants car beaucoup de choses doivent être prises en compte. Un appareil PH et EC sont obligatoires. Les hydrosubstrats doivent généralement être préparés (tamponnés) avant utilisation et leur valeur PH doit être ajustée. Les hydro-substrats les plus couramment utilisés sont le coco et la laine de roche.

Détails

Substrats produit catégorie